Accéder au contenu principal

CONFIDENCES: MON MARI N'ARRIVE PAS A ME PÉNÉTRER.


Je m'appelle Helène. Je suis une jeune Camerounaise de 28 ans aujourd'hui et je vis une situation qui me dépasse vraiment, et j'ai besoin de vos conseils.
Voila il y'a de cela deux ans, j'ai fais la rencontre d'un haut cadre de ce pays divorcé sans enfants. Le courant passait bien entre lui et moi et quelques temps après, le monsieur m'a proposé d'habiter chez lui. Vu que c’était quelqu'un de fortuné, j’étais aux petits soins et il s'occupait très bien de ma famille ce qui fait que j'ai pas hésité une seule seconde à accepter sa proposition. Avant que j'entre chez lui, on avait jamais eu de rapports sexuels, et il ne ne mettait pas la pression donc je le prenais comme un homme sérieux qui veut me préserver et qui me considère vraiment.
Une fois chez lui, c'est la où mes soucis ont vraiment commencé. J'ai commencé à avoir envie de mon homme qui ne semblait  toujours pas avoir cette attirance la pour moi. je m'habillais toujours sexy pour le séduire et m'arrangeais toujours à faire ses meilleurs plats mais rien jusqu’à ce fameux jour où enfin il décide de me faire l'amour. Tout commence bien et il  était bien en érection, bien tendu et il savait ou me toucher. Je l'ai bien sucé jusqu’à ce je lui demande de me pénétrer. Mais chose curieuse, en voulant le faire il a perdu l’érection immédiatement. Au départ je me suis dis que c’était juste un problème passager et que ça devait s'arranger mais tous les autres jours où on a essayé c'etait le même scénario. Je le suce bien il est en érection mais au moment de me pénétrer il perd l’érection. Je lui ai posé la question plusieurs fois ce qui n'allait pas mais à chaque fois que j'aborde  le sujet, je n'obtiens vraiment pas une réponse satisfaisante.
Je suis jeune et belle fille qui ne manque de rien. Je considère que j'ai réussi. Il m'a construit une maison, une autre à ma mère, je roule dans des grandes voitures mais, je ne me sens pas femme. J'ai même songé à le tromper mais bizarrement, aucun autre homme ne me regarde dehors. C'est comme si j'avais un voile sur moi.
Cette situation me met vraiment hors de moi et je ne sais plus quoi faire. Raison pour laquelle, j'ai besoin de vos conseils car je risque piquer une crise.

Commentaires

  1. Je m'appelle James Mercy et je suis basé au Canada. Ma vie est de retour! Après 2 ans de mariage, ma femme m'a laissé avec nos deux enfants. J'avais l'impression que ma vie était sur le point de se terminer, je l'aimais tellement et je tombais en morceaux. Merci à un lanceur de sorts appelé le Dr Ogala, que j'ai rencontré en ligne. Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais un bon lanceur de sorts capable de résoudre mes problèmes. Je suis tombé sur une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier. Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, certains ont témoigné qu'il restaure l'utérus, certains ont témoigné comment il les avait guéris de leurs maladies, etc. Il y avait un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée grace, elle a témoigné sur la façon dont dr. Ogala a ramené son ex amant en moins de 72 heures et à la fin de son témoignage, elle a donné au dr. Adresse e-mail d'Ogala. Après avoir lu tout cela. Je l'ai contacté avec son adresse e-mail et lui ai expliqué mon problème. En seulement 3 jours, ma femme est revenue vers moi. Nous avons résolu nos problèmes et nous sommes à nouveau heureux. Le Dr Ogala est vraiment un homme talentueux et doué et je ne vais pas arrêter de le publier car il est un merveilleux Dr ... Si vous avez un problème et que vous cherchez un véritable et authentique lancer de sorts pour résoudre ce problème à votre place. Essayez dr. Ogala aujourd'hui, il pourrait être la réponse à votre problème. Voici son contact: drogalad02@gmail.com ou +2347049668119 Merci encore une fois ..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

COLLEGE FRANTZ FANON

Comme Frantz Fanon" sois l'intellectuel fier du sang noir qui coule dans tes veines ".  Aussi retiens: " Qu'un homme sans instructions est comme un âne pesamment chargé " Ptahhotep, Philosophe égyptien. INFORMATIONS GÉNÉRALES le collège frantz fanon est un établissement d'enseignement secondaire général et technique (1er et 2nd cycles complets). situé au carrefour Mobile kondengui face chapelle, sa dévise est " disciplinosus-disciplinosus-disciplinosus" c'est a dire la discipline est notre leitmotiv dans l’accomplissement de notre lourde et délicate mission . le collège s'engage donc en étroite collaboration avec les parents dans la formation de chaque élève pour une éducation integrale de la personne. la rentrée scolaire 2016-2017 est fixée le 05 septembre 2016 dès 7 heures et 30 minutes. LES RAISONS D'UNE CRÉDIBILITÉ 1) la discipline d'abord loin d’être un simple slogan, parents et élèves ont pu constater

LA PRÉSIDENTE DE LA CROATIE CONFONDUE A COCO AUSTIN SUR LE NET

La présidente de la Croatie Kolinda Grabar a connu un regain de popularité sur le net à cause des photos en bikini lui étant attribuées, mais qui ne sont autres que celles de la sulfureuse femme de Ice-T, Coco Austin. Et beaucoup ont cru que c’était la présidente. Il faut avouer qu'avec les lunettes, on a du mal à différencier les deux dames dont l’écart d’âge est pourtant de 11 ans. Les photos sur la plage de la femme du rappeur-acteur américain datent de 2009 pourtant, prises à Miami.

LISTES OFFICIELLES DES MANUELS SCOLAIRES 2018 - 2019 AU CAMEROUN

Ci-dessus les listes officielles des manuels scolaires pour le compte de l'année scolaire 2018-2019. Les mises à jour se feront progressivement. Officials texbooks list 2018-2019, General secondary education. First and second cycles Manuels scolaires 2018-2019 Enseignement General francophone 1er et 2nd cycles Liste-officiele-des-manuels-scolaires-2018-2019-maternelle-et-primaire-fr-en_ok