Accéder au contenu principal

LA PRÉSIDENTE DE LA CROATIE CONFONDUE A COCO AUSTIN SUR LE NET

La présidente de la Croatie Kolinda Grabar a connu un regain de popularité sur le net à cause des photos en bikini lui étant attribuées, mais qui ne sont autres que celles de la sulfureuse femme de Ice-T, Coco Austin. Et beaucoup ont cru que c’était la présidente. Il faut avouer qu'avec les lunettes, on a du mal à différencier les deux dames dont l’écart d’âge est pourtant de 11 ans.
Les photos sur la plage de la femme du rappeur-acteur américain datent de 2009 pourtant, prises à Miami.











Commentaires

  1. Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

    RépondreSupprimer

  2. je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    RépondreSupprimer
  3. I've gotten back with my ex boyfriend with the help of Dr AJAYI the best spell caster online and i highly recommend Dr AJAYI to anyone in need of help. I want to testify of how i got back my boyfriend after he breakup with me, we have been together for 4 years, recently i found out my boyfriend was having an affair with another Girl, when i confronted him, it led to quarrels and he finally broke up with me, i tried all i could to get him back but all to no avail until i saw a post in a relationship forum about a spell caster who helps people get back their lost love through Love spell, at first i doubted it but decided to give it a try, when i contacted this spell caster via his email, and he told me what to do and i did it, Then he did a Love spell for me. 48 hours later, my boyfriend really called me and told me that he miss me so much, So Amazing!! So that was how he came back that same day, with lots of love and joy, and he apologized for his mistake, and for the pain he caused me. Then from that day, our relationship was now stronger than how it were before, All thanks to Dr AJAYI. He is so powerful and i decided to share my story on the Internet that Dr AJAYI real and powerful spell caster who i will always pray to live long to help his children in the time of trouble, if you are here and you need your Ex back or your husband moved to another woman, do not cry anymore, contact this powerful spell caster now. Here’s his contact: Email him at: Drajayi1990@gmail.com You can write his Whatsapp / viber number : +2347084887094,THANKS TO Dr AJAYI

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

COLLEGE FRANTZ FANON

Comme Frantz Fanon" sois l'intellectuel fier du sang noir qui coule dans tes veines ".  Aussi retiens: " Qu'un homme sans instructions est comme un âne pesamment chargé " Ptahhotep, Philosophe égyptien. INFORMATIONS GÉNÉRALES le collège frantz fanon est un établissement d'enseignement secondaire général et technique (1er et 2nd cycles complets). situé au carrefour Mobile kondengui face chapelle, sa dévise est " disciplinosus-disciplinosus-disciplinosus" c'est a dire la discipline est notre leitmotiv dans l’accomplissement de notre lourde et délicate mission . le collège s'engage donc en étroite collaboration avec les parents dans la formation de chaque élève pour une éducation integrale de la personne. la rentrée scolaire 2016-2017 est fixée le 05 septembre 2016 dès 7 heures et 30 minutes. LES RAISONS D'UNE CRÉDIBILITÉ 1) la discipline d'abord loin d’être un simple slogan, parents et élèves ont pu constater

LISTES OFFICIELLES DES MANUELS SCOLAIRES 2018 - 2019 AU CAMEROUN

Ci-dessus les listes officielles des manuels scolaires pour le compte de l'année scolaire 2018-2019. Les mises à jour se feront progressivement. Officials texbooks list 2018-2019, General secondary education. First and second cycles Manuels scolaires 2018-2019 Enseignement General francophone 1er et 2nd cycles Liste-officiele-des-manuels-scolaires-2018-2019-maternelle-et-primaire-fr-en_ok